Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.leblognewsage.com

N 1 DE L ACTUALITE

Hervé Renard 

Hervé Renard : après le Maroc, Saint-Etienne ?

20 novembre 2017 - 13h00 - Sport

 

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, ne serait pas contre un retour en Ligue 1, et notamment avec le club de Saint-Etienne, club de son enfance.

Invité dans l’émission Téléfoot sur TF1, l’entraîneur, a été plus qu’enthousiaste quand il a évoqué le club de Saint-Etienne. « Le club qui a bercé mon enfance, c’est Saint-Etienne, j’avais 10 ans, j’allais à Geoffroy-Guichard… Je suis un gamin de 1968, je rêvais football, je vivais football, je pourrais encore vous citer les équipes stéphanoises de ces années là », une façon sans doute de faire comprendre aux dirigeants de l’ASSE qu’il serait, à l’avenir, disposé à revenir en France.

Le contrat du sélectionneur français est arrivé à échéance il y a quelques jours, mais il vient d’être renouvelé jusqu’en 2022, avait déclaré Fouzi Lekjaa cette semaine. Lors de la signature, il avait pour objectif de qualifier le Maroc pour la Coupe d’Afrique et la Coupe du Monde en Russie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article